Assalamualaykum,

Comme le temps passe vite! Déjà dix jours de Ramadan partis. Tel un nœud coulant, les jours s’enchaînent emportant avec eux nos actes d’adoration et de Dévotion.
Chacun essaye de se surpasser tant sur le plan cultuel que relationnel. On est plus patient, plus généreux, plus pieux, on passe plus de temps avec ses proches, bref on tend à être chaque jour une meilleure version de nous même. Qu’Allah nous compte parmi les bienfaisants et fasse que nous profitions pleinement de tous les bienfaits du Ramadan et d’après Ramadan.
Pendant ce temps, c’est le 2e week-end où les membres de CAMWA et les bénévoles acheminent les packs alimentaires aux familles nécessiteuses. De Douala à Maroua, en passant par Yaoundé, Bertoua, Betare Oya, Garoua Boulai, Meiganga,Ngaoundere, Garoua et Figuil. Sans oublier Buea et Bafoussam, ces petites mains expertes ne perdent pas une minute.
Cette semaine nous avons eu le soutien de nos sœurs Camerounaises de l’Amérique du Nord, au nom de l’association CAMNA (Cameroonian Muslimah of North America) qui ont décidé de contribuer au Pack Ramadan d’une manière subtile en envoyant une contribution à chaque région directement. Qu’Allah les récompense par le meilleur ainsi que tous ceux qui pensent aux plus démunis. Qu’Allah augmente Ses bienfaits sur nous.

Nous rentrons dès demain dans la deuxième décade et insha Allah nous sommes plus déterminées que jamais à accompagner nos frères, sœurs et enfants qui ont besoin de soutien.
Qu’Allah nous soutienne et nous accorde le succès.